Pages

lundi 12 octobre 2015

Col du Barioz (10 & 11 Octobre 2015)

Début Octobre c'est au tour de Did de nous proposer son traditionnel "rasso sauvage". Cette année aidé de Zanshin, il nous donne rendez-vous au col du Barioz (Merci au Ski club qui nous a autorisé à nous installer au pied du seul téléski de la station )




La météo étant clémente, je propose à Chloé de m'accompagner (surtout qu'il est prévu que tous viendront avec leurs enfants).

Je récupère Chloé à la sortie de l'école et nous partons direct (environ 1h15 de route). Dès notre arrivée, nous comprenons rapidement qu'il fait beau de partout en Rhône-Alpes sauf là 



Nous allons avoir besoin de bois 


La première soirée se passe très bien : Chloé a retrouvé ses copines et moi mes amis. Chacun de son coté, la vie est belle (fraîche mais belle). De peur que Chloé n'ait froid, je choisis de la faire dormir avec moi (nous nous réchaufferons) : mauvaise idée, elle est réveillée à 7h30 




Le lendemain, nous avons le plaisir de retrouver Sandrine et Inès qui ont choisi de nous rejoindre pour la journée. Elles arrivent avec le même constat que nous : il fait beau partout sauf ici 

La matinée se passe calmement, chacun vaque à ses occupations puis la table du repas s'installe (ne vous méprenez pas, le soleil est resté juste le temps de certaines photos...) :




Après le repas une rando s'organise. Je décide de rester mais apparemment c'etait le seul moyen de voir le soleil :

Je suis très fier de notre petite Chloé qui a accompagné les grands sans aucun soucis.
La seconde soirée se passe très bien autour du feu. Chloé épuisée se couche tôt, ce qui m'arrange.


Le lendemain, le lever se passe bien. Pour certains, c'est un peu speed car une visite de Karma-Ling est organisée. Nous choisissons de tous nous retrouver autour d'un lac sur la commune d'Allevard. De là chacun reprendra la route  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire