Pages

mercredi 3 mai 2017

Rassos Dieulefit Avril 2017

Le mois d'avril ouvre la saison des rassos VW avec les potes du Forum Buspirit.


Depuis quelques années, vous le savez peu être déjà, je fréquente assidûment le forum Buspirit qui rassemblent des membres passionnés de leur véhicule aménagé VW (en grande partie des possesseurs de T4 quelques T5 et depuis peu T6).

Cette année, il était prévu de se retrouver à Dieulefit dans la Drôme provençale du 15 au 23 Avril. 
Les dates coïncidant avec le week-end de Pâques où les grands parents venaient à la maison pour la traditionnelle chasse aux oeufs, je décide de rejoindre les amis seulement une nuit en milieu de semaine.

La chasse aux oeufs






Chloé a souhaité venir avec moi et c'est avec énormément de plaisir que je prends la route le mardi matin avec ma fille aînée (ça fait presque 2 ans que nous n'avons plus profité tout les deux du Van) pour rejoindre les amis.

Comme prévu nous arrivons en fin de matinée (plutôt en début d'après-midi) au camping pour le repas du midi. Plutôt intimidée par le monde (environ 20 camions présents), Chloé préfère manger dans le T4.

Un pique-nique tous les deux dans le Van, je vous laisse imaginer mon plaisir (tellement content que j'en oublie de faire des photos....).

Dieulefit est dans la vallée du Rhône et nous sommes en pleine période de Mistral, autant vous dire qu'il fait beau mais froid.....

Le T4 en place


Vous voyez qu'il fait beau
Et qu'il fait pas chaud



Le repas du soir et la nuit ont été plutôt fraiche (8° dans le camion au réveil). Nous prenons nos repas bien au chaud dans le camion (j'arrive à faire monter la température autour des 22° grâce à mon pot en terre et au café...) en compagnie de notre ami Clowmpf






Vous remarquerez que Chloé adore la nouvelle passion de papa : faire des photos

Puis en milieu d'après-midi nous reprenons la route pour la maison, car Mme et Inès sont en vacances la semaine prochaine. Nous déciderons, d'ailleurs de commencer nos vacances par la fin du rassos. La suite ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire