Pages

mercredi 18 février 2015

Jeanno's family is back

Puisqu'il parait qu'un blog vit par ces régulières mises à jour et que depuis le mois de septembre je n'ai rien fait, voici un nouvel article pour donner un peu des news à ceux qui me font le plaisir de me suivre.

Tout d'abord depuis le mois de Janvier, la famille est Iseroise.

 Et oui depuis le temps que Sandrine et moi souhaitions revenir dans le 38, nous y sommes. Une opportunité professionnelle pour Sandrine nous permet de vivre maintenant dans le Voironnais, plus exactement à Voiron. Ce déménagement fut, pour moi, éprouvant : Sandrine a travaillé jusqu'au dernier moment et les filles ne m'ont pas laissé beaucoup de temps (même si Inès était chez sa nounou).


Utilisation du Van pour quelques trajets.
Ici transport d'une partie des vélos et quelques cartons

Location d'un 20 m2 pour une grande partie de nos affaires



L'entrée de la maison que nous avons eu la chance de trouver


Cool il y a un garage
Mais le T4 n'entre pas ;( ( trop haut)


Le Jardin sous la neige 
Premier bonhomme de neige (Olaf)



Donc nous sommes isérois :)

Et Moi dans l'histoire je fais la nounou et quelquefois c'est agréable :



     
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire