Pages

vendredi 14 septembre 2018

Un week-end en Maurienne

Cette fois c'est en Maurienne que je vous emmène. Plus exactement au dessus de Saint-Sorlin d'Arves juste avant le col de La Croix de Fer.
Depuis quelques temps mon pote Didier (Did du Forum Buspirit), nous parle régulièrement d'un super spot là-haut : le Lac du Laitelet






C'est effectivement un chouette coin, un peu en bordure de route (trop à notre goût), facile d’accès donc plutôt bruyant et fréquenté en journée. Par contre en septembre à presque 2000m d'altitude, à partir de 17h c'est beaucoup plus calme 😂.

En ce week-end de septembre (8&9 septembre 2018) nous avons un sérieux besoin et une forte envie de nous retrouver dans notre maison roulante. C'est tout naturellement que nous décidons d'y passer la nuit de samedi et invitons nos amis à se joindre à nous (finalement seuls Didier et Reno seront disponibles)

C'est la nouvelle lune et j'en profite pour m'essayer à la photo de  la voie lactée et je suis plutôt très content du résultat :




Retour en images sur ce super week-end ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire